Dossier

1.Comment récupérer un dossier créé avec une version antérieure de ClickImpôts ?

Dans la barre d'outils, cliquez sur "Outils" > "Rechercher un dossier ClickImpôts …". Par défaut votre disque dur "C:\" est sélectionné, si vous n'avez pas installé ClickImpôts de l'an passé sur "C:\", sélectionnez le disque dur approprié, puis cliquez sur "Rechercher".

ClickImpôts recherche tous les dossiers existants sur votre disque dur "C:\", cette recherche peut durer quelques instants. Une fois la recherche terminée, tous les dossiers trouvés apparaîtront en noir, il vous suffira alors de sélectionner le ou les dossiers qui vous intéressent et de cliquer sur "Sauvegarder".

Les dossiers sélectionnés s'enregistreront dans le répertoire des données précisé lors de l'installation de la nouvelle version de ClickImpôts, par défaut ce répertoire est : C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Mes documents\ClickImpôts. Si tel n'est pas le cas, sélectionnez le répertoire de votre choix, puis cliquez sur OK. Une fois la sauvegarde terminée, fermez l'écran "Rechercher un dossier ClickImpôts" et cliquez dans la barre d'outils sur "Fichier" > "Ouvrir", tous vos anciens dossiers devraient apparaître, sélectionnez le dossier qui vous intéresse pour pouvoir travailler dessus.