Aide à l'achat

1.Dois-je commander Clickimpôts chaque année ?

Clickimpôts n'est valable que pour l'année en cours (2021 pour la déclaration des revenus 2020, etc.).

2.Comment puis-je bénéficier de la remise fidélité de 25 % ?

Si vous avez acheté Clickimpôts 2019 ou un millésime antérieur, vous pouvez bénéficier d'une remise fidélité de 25 % pour votre prochain achat de logiciel. Pour que cette remise s'applique à votre panier, il vous suffit de vous identifier sur le site www.clickimpôts.com avant de passer commande.

3.Comment modifier mon adresse email dans mon compte ?

Vous pouvez changer votre adresse mail sur notre boutique en ligne : www.clickimpots.com. Pour cela, cliquez en haut à droite sur "Mon compte", et identifiez-vous avec votre ancienne adresse email et votre mot de passe. Puis rendez-vous dans vos "Informations personnelles" pour modifier votre adresse email.

4.Puis-je corriger sur le site impots.gouv.fr une télédéclaration faite avec Clickimpôts ?

Vous ne pouvez pas modifier une déclaration faite avec Clickimpôts sur le site impots.gouv.fr. Si le service de déclaration en ligne sur ce site est encore ouvert, vous pouvez toutefois y effectuer une nouvelle déclaration, mais il faudra redéposer l'ensemble des formulaires. Cela annulera la télédéclaration effectuée à l’aide de Clickimpôts.

5.Je viens de commander Clickimpôts, où puis-je trouver mon lien de téléchargement ?

Immédiatement après l’achat, vous recevez un mail vous indiquant l’adresse internet sur laquelle vous pourrez vous connecter pour accéder à Clickimpôts. Vous pouvez également cliquer sur le lien présent dans l’accueil de notre site commercial.

En cas de précommande, ce mail vous sera envoyé dès l’ouverture en ligne de la nouvelle version de Clickimpôts.