Le n°1 des logiciels d'optimisation fiscale et de calcul d'impôts

Plus de 30 000 licences installées auprès des particuliers, des banques, des experts-comptables, des avocats fiscalistes...

L'expertise au cœur de ClickImpôts

ClickImpôts est édité par Harvest, la référence en matière d'édition de logiciels professionnels de calculs d'impôts et de gestion de patrimoine.

La plupart des établissements bancaires en France font confiance à Harvest depuis plus de 30 ans et travaillent au quotidien sur ses logiciels. Ce succès est un gage de fiabilité pour ClickImpôts qui dispose des mêmes moteurs de calcul.

Chaque année ClickImpôts est utilisé par plusieurs milliers de contribuables. Un nombre considérable de calculs établis par ClickImpôts ont été comparés aux avis d'imposition émis par l'administration. Non seulement les calculs de ClickImpôts se sont révélés parfaitement exacts, mais il est arrivé qu'ils permettent au contribuable de détecter et de faire corriger une erreur de l'administration fiscale !

Harvest est également labellisé Microsoft Partner.

ClickImpôts reconnu par l'administration fiscale

Harvest est membre actif du SELF, le Syndicat des Editeurs de Logiciels Fiscaux. Le SELF est un interlocuteur privilégié de la DGFiP. Il assure aux utilisateurs de Clickimpôts la mise à disposition des documents officiels émanant de la DGFiP et permet un dialogue privilégié avec l’administration pour réaliser des calculs fiables et des déclarations exhaustives.  

La conformité et la sécurité

Harvest est agréé par l'administration fiscale en tant que Partenaire EDI et Clickimpôts est attesté conforme par l’association Edificas. Harvest participe activement au groupe de travail GT10 au sein duquel la DGFiP et les différents acteurs collaborent pour la production du cahier des charges pour l’EDI-IR (Impôt sur le revenu). Vous êtes assuré de bénéficier d’un parcours de télédéclaration 100% conforme et sécurisé.