Le téléchargement, en savoir +

 

Pourquoi le téléchargement ?

ClickImpôts est proposé en téléchargement pour vous apporter une forte réactivité dans la mise à disposition des mises à jour réglementaires. La parution de ClickImpôts se fait en 2 temps majeurs :

  • Dès le mois d’octobre, ClickImpôts prend en compte les nouveautés fiscales liées au projet de loi de finances. Cette 1ère version  vous permet d’effectuer les simulations nécessaires à l’optimisation de votre situation fiscale pour prendre vos dispositions avant la fin de l’année fiscale.
  • Suite au vote de la loi de finances, ClickImpôts intègre toutes les évolutions / modifications nécessaires et vous propose la mise à jour qui vous permet de faire vos déclarations d’impôts définitives.

Si l’actualité fiscale le nécessite, des mises à jour complémentaires peuvent vous être proposées. ClickImpôts met à votre disposition autant de mise à jour que nécessaire.

 

Comment télécharger les mises à jour ?

Si vous n’avez pas désactivé le Live Update à l'installation du logiciel, un message s’affiche dans vos applications pour vous signaler la mise à disposition d’une mise à jour en téléchargement.

Si vous avez désactivé le Live Update, vous devez lancer la fonction qui vous permet d’aller vérifier la disponibilité d’une mise à jour pour la télécharger : menu [? – Rechercher une mise à jour sur internet…].

En savoir +

 

Les mises à jour sont-elles payantes ?

Toutes les mises à jour du millésime acheté sont incluses dans le tarif initial. Il n’y a aucun surcoût pour leur téléchargement.